Hobbies Blogs - Blog Rankings Genevieve's miniacollection: Rentrée des classes

lundi 21 septembre 2009

Rentrée des classes

miniaturesLa rentrée des classes n'est pas seulement importante pour les enfants mais pour moi aussi. J'enseigne l'anglais dans les écoles primaires, en tant qu'intervenante extérieure, et ma rentrée va être le 5 octobre.
En attendant mes poupées ont fait la leur.

Sur le chemin de l'école


                                              
Nina et sa soeur Lucie sont en route pour l'école. Jeanne et sa petite soeur les attendent.                    
                        








Nina retrouve son amie de classe Jeanne. Elles ont beaucoup de choses à se raconter.
(poupées de Catherine Munière)


A l'école



                                        salle de classe de Denis Wiegel








C'est une classe à plusieurs niveaux, comme souvent à la campagne.
J'ai fait les cahiers, crayons. Le bateau en papier m'a été donné par un de mes élèves. Il aurait été mieux qu'il écoute plus mes cours, mais comment résister à un objet miniature...













      L'instituteur est de Philip Beglan. 
















                            Les plus petits sont bien sages et attentifs.                                           



















Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...