Hobbies Blogs - Blog Rankings Genevieve's miniacollection: Orléans

mardi 3 novembre 2009

Orléans

Pour Linda et tous les autres bloggers voici quelques photos de ma ville, Orléans. J'ai bien aimé jouer au touriste avec mon appareil photo. J'ai sélectionné des photos du vieil Orléans.

To Linda and all the other bloggers here are some photos of my town, Orléans. I enjoyed walking like a tourist with my camera. I chose photos of the old Orléans.

la mairie - the town hall

l'arrière de la mairie avec la cathédrale - the back of the town hall with the cathedral




la place de la cathédrale - the cathedral square









 


























 

 
 
Nous avons plusieurs petits jardins, et dans celui-ci c'était amusant de retrouver certains de mes élèves. Bien sur ces photos ne montrent que quelques aspects d'Orléans. Ces dernières années beaucoup a été fait pour améliorer la ville et rénover les vieux quartiers.
J'ai aussi mis des photos sur le côté de mon blog, dont une photo de la Loire.

We have got several small parks, and in this one I met some of my pupils, it was fun. Obviously these photos only show some views of Orléans. A lot has been done these last years to improve the town and renovate the old areas. From Orléans you can go to Paris and to the famous Loire valley castles.

I also publish some photos on the right side of my blog, among them one of the river Loire, it is an important aspect of Orléans.

2 commentaires:

synnøve a dit…

Orléans is a beautiful city... lucky you!!!
Thank you for sharing :-D

Papillon Bleu a dit…

Avant tout il faut que je te dise que j'ai bien reçu ton e-mail qui m'a beaucoup touchée et que je m'en veux terriblement de ne pas y avoir répondu.

La ville d'Orléans est superbe.Je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre alors c'est vraiment sympa de pouvoir la visiter virtuellement.
Merci pour les belles photos!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...