Hobbies Blogs - Blog Rankings Genevieve's miniacollection: Quentin (épisode 1 - part 1)

vendredi 9 août 2019

Quentin (épisode 1 - part 1)

Quentin : "ba-ba, ma-ma."

Quentin :"ba-ba, ma-ma."

Lucie : "Oh, Quentin est réveillé."
Nina : "Il a l'air content, mais il sera encore plus content si on le prend."

Lucie : "Oh, Quentin is awake."
Nina : "He seems happy, but he'll be even happier if we take him."

Quentin : "ba-ba, na-na."

Quentin : ba-ba, na-na."

Chloé : "On ne comprend rien de ce qu'il dit."
Nina : "Fiona sors le de son lit, on va jouer avec lui."

Chloé : "We can't understand what he's saying."
Nina : "Fiona, take him out of his bed, we'll play with him."

Grand-père : "Ah, Solange! Où sont les filles? Elles ne sont plus dans le jardin."

Granddad : "Ah, Solange! Where are the girls? They aren't in the garden any more."

Mamie : "Je ne sais pas, je croyais qu'elles étaient avec toi dans le jardin."

Grandma : "I don't know, I thought they were with you in the garden."

Fiona : "Allez, viens Quentin!"

Fiona : "Come on Quentin!"

Nina : "Moi aussi j'ai envie de le prendre, il est si mignon."
Fiona : "D'accord, si tu t’assoies parce que Mamie ne veut pas que tu le portes."
Chloé : "Et moi je lui donnerai son lapin."

Nina : "I too want to hold him, he's so cute."
Fiona : "Ok, if you sit down because Grandma doesn't want you to hold him."
chloé : "And I'll give him his rabbit."


Mamie : "Je parie que tu t'es endormi. Mais je croyais que tu jouais avec les filles."

Grandma : "I bet you fell asleep. But I thought you were playing with the girls."

Grand-père : "En fait je lisais et j'ai dû m'assoupir un instant."

Granddad : "Actually I was reading  and I must have dozed off a little."

Nina : "Je vais le faire sauter sur mes genoux comme grand-père le fait. Allez, hop-hop!

Nina : "I'll bounce him on my knees as granddad does. Come on, hop-hop!


Il est content, il rit. J'aimerais bien avoir un petit frère."

He's happy, he's laughing. I'd like to have a little brother."


Chloé : "Vous ne trouvez pas qu'il y a une mauvaise odeur."

Chloé : "Don't you find there is a bad smell?"

Mamie : "Elle est bien bonne celle-là, tu as dû dormir pas t'assoupir. Je ne sais pas comment tu as pu avec tout le bruit que les filles faisaient."

Grandma : "That's a good one, you must have slept not dozed off. I don't know how you could with all the noise the girls were making." 

Grand-père : "Mais... Dis donc j'entends des rires là-haut, tu devrais aller voir ce qui se passe."

Granddad : "But... By the way I can hear laughs upstairs, you should go and see what's going on."

Mamie: "Oh, je suis sûre qu'elles ont réveillé Quentin, j'y vais. Mais ne t'endors pas encore, tu vas faire un jeu avec les filles quand je redescends."

Grandma : "Oh, I'm sure they woke up Quentin, I'll go. But don't fall asleep again, you're going to play a game with the girls when I get down."


A suivre... - To be continued...


Quentin est d' Emily Chan - Quentin is by Emily Chan

14 commentaires:

elizabeth s a dit…

A BIG welcome to Baby Quentin! I can certainly understand the girls fascination with babies, and it was lovely to see them wanting to take turns holding him, too!
And whenever I am relaxing and reading, I soon find myself falling asleep just like Grandpa. But now that he has had his refreshing nap, he will be more than ready to play with the girls, as Grandma takes charge and changes Quentin's smelly diaper! :D

rosethe-minima a dit…

Les filles sont ravies de jouer aux petites mamans avec cet adorable petit Quentin. Mais survient le moment critique de la couche sale ;)
Grand-Père lui, est pris en flagrant délit de "petit somme"
Il est vrai qu'à partir d'un certain âge ...
Encore de jolis moments à partager, merci Geneviève pour cette nouvelle histoire !

Drora's minimundo a dit…

Quentin is so cute. I love your post, things are so familiar making me smile with nostalgy.
Hugs, Drora

PILAR6373 a dit…

Quentin es adorable!! y muy bonita la historia familiar!!!
Besos.

Nono a dit…

Mon amie Emily doit être ravie de découvrir les aventures de sa poupée Quentin! Il est adorable,et je m'émerveille toujours, chère Geneviève, des jolies histoires que tu mets en scène avec tes jolies poupées! Bravo!

jean-claude a dit…

Bienvenue à Quentin dans sa charmante famille. A bientôt....

claude a dit…

charmant ! merci Geneviève pour ce sourire matinal !

miniacollection a dit…

Un immense merci pour tous vos si gentils commentaires!!!
Bises

A huge thank you for all your so kind comments!!!
Hugs

Geneviève

winterludes a dit…

ha! quentin ressemble au jumeau de charles-eric! tu te souviens que j'etais nulle en baby-sitting et t'appelais à la rescousse :D

miniacollection a dit…

Winterludes je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis.... J'espère que tu vas bien.
Bises
Geneviève

Joc a dit…

Quel adorable bébé !

miniacollection a dit…

Joc, merci beaucoup!!!
Bises
Geneviève

Marisa a dit…

that baby is so cute, I love the grandpa too

miniacollection a dit…

Steinworks, thank you so much!
Hugs
Geneviève

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...