Hobbies Blogs - Blog Rankings Genevieve's miniacollection: mes achats à Paris Création - my shopping at Paris Création

mercredi 11 novembre 2009

mes achats à Paris Création - my shopping at Paris Création

Ma journée à Paris Création m'a bien fait rêver, et bien sur j'y ai fait des achats. Je n'ai pas fait de photos, car c'est très difficile à cause de l'éclairage. Si je trouve des blogs avec des photos je publierai les adresses.
A Paris Création il y a des miniatures, des poupées et des ours. En ce qui concerne les miniatures plusieurs exposants des autres années n'étaient pas là.

My day at Paris Création made me dream, and of course I bought a few things. I did not take any photos, it is difficult because of the light. If I find some blogs with photos I will publish the addresses.
At Paris Création there are miniatures, dolls and teddy bears. Concerning miniatures several well known exhibitors were not there.







kits de Pascale Garnier, tulipes roses, jonquilles et hortensias bleus.
kits by Pascale Garnier, light pink tulips, daffodils and the hydrangea are faded blue.


the célèbre book by Léa Frisoni in 1/12ème, allez voir son merveilleux blog :
un jour à la campagne
the famous book by Léa Frisoni in 1/12, I invite you to visit her wonderful blog :
un jour à la campagne

torchon, cageot et seau avec coquillages de Evelyne Andriamasy
towel, crate, and bucket with seashells by Evelyne Andriamasy


Du côté poupées je me suis fait plaisir. Depuis longtemps je rêvais devant les poupées de Cécile Capadanno et dimanche je me suis enfin offert une poupée et des accessoires pour mes poupées. Je vous invite à aller sur son blog : cecilefarfalous.canalblog.com

Concerning dolls I spoiled myself. For many years I had dreamt in front of Cécile Capadanno's dolls and on Sunday at last I bought a doll and accessories for my dolls. If you like her work go and visit her blog : cecilefarfalous.canalblog.com




 










Nina adopta tout de suite ce petit ours, dommage pour moi car c'est aussi une broche, j'espère qu'elle me la prêtera...

Nina adopted this little bear straight away, it is a pity because it is also a brooch, I hope she will lend it to me...



Ma meilleure amie était venue me rejoindre avec sa fille, elle (mon amie) aussi à craquer pour une poupée. Elle m'a aussi fait une belle surprise pour Nina, mais plus dans un prochain message...

My best friend came to join me with her daughter, she (my friend) too treated herself with a doll. She also brought me a little surprise for Nina, but more in another message...

5 commentaires:

synnøve a dit…

Lovely thing you purchased, and I agree.. the little doll is a beauty!

Papillon Bleu a dit…

Ce sont de bien jolies choses que tu as trouvé là!
Mon copain Cyriaque(http://loursdecyriaque.canalblog.com/ ) y exposait et je regrette d'être si loin parfois.
Maintenant je suis très curieuse de savoir quelle était la surprise.
Ce n'est pas juste de nous laisser ainsi sur notre fin.
Bises.

Unknown a dit…

Tu es bien indigne d'envisager de chiper l'ourson de Nina. Il est adorable, mais quand même…
Je maintiens que c'est dommage pour les tulipes bleues; imagine un beau bleu encre. En tous cas c'était une supère (y a pas faute, c'est un accès de féminisme) journée.

Sanschichis a dit…

Je suis ravie de découvrir votre collection et je partage également votre enthousiasme pour les poupées "Farfalous"!

Paris Miniatures a dit…

Hello ,
c'est votre voisine d'un dimanche!
Bon courage avec les tulipes perroquet, elles m'ont rendue à moitié folle (et comme déjà....)
Hélas, je n"ai pas eu le temps de "faire les courses"!, ce sera pour la prochaine fois!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...