Hobbies Blogs - Blog Rankings Genevieve's miniacollection: Bienvenue et les nouvelles cousines - Welcome and new cousins

mardi 3 février 2015

Bienvenue et les nouvelles cousines - Welcome and new cousins


Bienvenue - Welcome

Capucine and Ninour, Janice, 
Miniaturista,Night Owl, Anna


Les nouvelles cousines - The new cousins



Laissez moi vous présenter les 2 cousines de Nina et Lucie.

Let me introduce Nina's and Lucie's cousins.

 Voici Fiona - This is Fiona.

Et Chloé - And Chloé

 Vous ne rêvez pas j'ai bien 2 nouvelles poupées de Catherine Munière.

You are not dreaming I really have 2 new dolls by Catherine Munière.

Encore une belle histoire, une amie des Pays-Bas  sur facebook m'a proposée d'échanger des poupées.
Juste quand je pensais que c'était dommage que de 2 mes poupées aient un tablier d'école (vous pouvez les voir dans le post précédent). A cause de cela je ne pouvais pas les inclure dans mes histoires, on ne porte pas son tablier toute la journée...

Another beautiful story, a Facebook friend from the Netherlands suggested to swap dolls. Just when I was thinking it was a pity that 2 of my dolls had school overalls (you can see them in my previous post). Because of that I could not include them in my stories, you do not wear an overall all day long...

 J'ai tout de suite aimé les poupées qu'elle pouvaient échanger et elle cherchait des poupées avec un tablier pour son école. Donc tout était pour le mieux et toutes les deux nous sommes aux anges .

I immediately loved the dolls she could swap and she looked for dolls with an overall. So everything was for the best and we are both over the moon.

La vie peut être une fois de plus pleine de belles surprises pour les collectionneurs.

Life can be once more full of beautiful surprises for collectors.

Bonne semaine! - Have a nice week!

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Geneviève,
comme c'est gentil de m'avoir citée dans ce nouveau post! :) Mon blog "Capucine et Ninour" est fermé à présent, mais tu peux retrouver toutes mes poupées sur ce nouveau lien : http://desblythesetunebarbie.blogspot.fr/

J'aime tes nouvelles venues, qu'elle bonne opportunité d'avoir pu les échanger avec les deux autres! Bisous

17-17 a dit…

Oh, how nice to meet Nina's and Lucie's cousins, they are such pretty! I not blame you for you loved these beautiful dolls...

miniaturista a dit…

Que afortunada..una muñeca de Catherine----
Bella historia y una familia estupenda.
Un abrazo
Maite

josé luis y maria josé a dit…

love your dolls!

BLANCHE a dit…

Che fortunato scambio! Trovo che Fiona sia davvero molto bella, mi piace molto, poetica con quel sacchetto pieno di libricini. :-)

Giac a dit…

Bonjour Geneviève,
Félicitations! Les cousines sont superbes. J'adore de nouvelles aventures...
A bientot,
Giac

Plushpussycat a dit…

Congratulations on a wonderful swap. Your new dolls are beautiful! xo Jennifer

rosethe-minima a dit…

Elles sont très mignonnes ces dernières poupées !
Avec elles, arriveront de nouvelles et délicieusement histoires ;)
Amicalement.

Ilona a dit…

Mes félicitations on this wonderful swap, how lucky you are :D! The dolls are simply beautiful and I'm sure more stories will follow ;)!
Amicalement, Ilona

PILAR6373 a dit…

Que guapas son!!! Estoy segura que nos contarás las nuevas aventuras de estas dos preciosas niñas!!!!
Besos.

Fabiola a dit…

Les cousines sont très jolies.

Lili56 a dit…

Ces nouvelles poupées sont très jolies, et avec elles de jolies histoires à venir
Lili

Catherine a dit…

Bonjour Genevieve ,

J'aime beaucoup la première photo . c'est une jolie vision de la pièce à travers la fenêtre .
Je trouve cela formidable de pouvoir faire des échanges . C'est une idée dont je parle avec mes amies depuis longtemps . J'ai des tiroirs remplis d'objets et de choses que j'ai acheté il y a des années et qui ne correspondent plus du tout à mes goûts . Souvent ce sont mes projets qui ont changés . Je suis ravie de voir que de cette façon , il y a deux heureuses !!! Bienvenue aux cousines , elles sont charmantes . J'Imagine que les petits écoliers vont eux aussi trouver un univers qui leur correspondra mieux . C'est dommage toutes ces merveilles au fond d'un tiroir .
Je t'embrasse
Catherine

Piikko a dit…

Fiona and Chloé are really adorable girls.♥
Surely these cousins will be friends for ever!
Geneviéve, I am happy that your dream came true! Now we'll see more lovely stories in the future. :)
Hugs, piikko

miniacollection a dit…

Merci à tous! Maintenant il faut que je pense à prendre des photos pour écrire une ou des histoires...
Bises

Thank you all! Now I have to take photos to write a or some stories...
Hugs

Geneviève

Catherine je suis tout à fait d'accord avec toi. Si jamais tu es intéressée pour faire un échange pourquoi pas, mais je ne sais pas si j'aurais quelque chose de bien pour toi.
Bises
Geneviève

elizabeth s a dit…

How MARVELOUS!!!! Welcome Fiona and Chloe! :D
I am so glad that you were able to get the dolls that you needed for Nina and Lucie's new cousins and in return, allow your school clad children a new home in the Netherlands! Wonderful and it is time now to begin with a new "once upon a time" tale! :))

miniacollection a dit…

Elizabeth, thank you so much!
Hugs
Geneviève

Tatiana a dit…

Poupée merveilleuse! Je aime qu'ils sont comme des enfants! Poupées seront heureux dans votre maison!
Tatiana

Cinderella Moments a dit…

Those 2 girls are beautiful! There's something about Fiona I love. Her face is so sweet and she looks like a gentle soul. Marvelous swap!
hugs♥,
Caroline

miniacollection a dit…

Caroline, thank you so much!
Hugs
Geneviève

The grandmommy a dit…

These dolls are so adorable! I love the freckles and their clothes.

miniacollection a dit…

The Grandmommy, thank you so much!
Hugs
Geneviève

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...