Hobbies Blogs - Blog Rankings Genevieve's miniacollection: fleurs - flowers

samedi 26 juin 2021

fleurs - flowers

 Après une longue absence je suis de retour avec des fleurs. J'avais ces kits de Pascale Garnier depuis des années et j'en ai d'autres.

After a long absence I am back with some flowers. I have had these kits by Pascale Garnier for years and I have more.


lilas - lilac



primevères - primroses

Une histoire avec Nina et Lucie est en préparation mais il faudra attendre août pour la voir et la lire sur le blog. En juillet je serai en vacances en famille à la mer et elles seront les bienvenues après cette période personnelle difficile.

A story with Nina and Lucie is in preparation but you will have to wait until August to see and read it on my blog. In July I will be on holiday with my family at the seaside and they will be welcome after this personal difficult period.

Bon week-end - Have a nice weekend


9 commentaires:

Fabiola a dit…

Très beaux.

les mains calmes a dit…

C'est tellement bon de voir les réalisations printanières des miniaturistes encore actifs.
Amicalement, Dominique

rosethe-minima a dit…

Un retour avec de jolies fleurs, c'est génial !
J'aime beaucoup les kits de Pascale, j'ai déjà fait deux kits de lavandes, il me reste à faire un bougainvillier et un bouquet de roses.
Bonnes vacances Geneviève de quoi apaiser (un peu) les épreuves difficiles !

Ilona a dit…

Good to see you back, Geneviève!
I love seeing your new miniature flowers and plants, they are beautiful and delicate!
Try to enjoy your holiday in July, dear Geneviève, although I can understand very well that it will be difficult, and your family will be more than welcome after your very difficult period last year......
I am eagerly to read the next nice story of your mini children Nina and Lucie, but I'll patiently wait until August.
Have a nice weekend.
Bisous, Ilona

Daydreamer a dit…

The flowers from the kits of Pascale look lovely! You have added them to such pretty "places" too!
I am glad to hear you will be having a vacation with family and time to recover! I always look forward to your stories with Grandma and the children.
Enjoy your time at the seashore! Stay well! :):)

Drora's minimundo a dit…

Dear Genevieve,
It's so good to see a new post from you. Your flowers are very beautiful. I love the display in you last photo. I wish you a well deserved holiday.
Hugs, Drpra

miniacollection a dit…

Merci pour vos commentaires sur mes fleurs et vos gentils messages de soutien.
Bises
Geneviève

Thank you for your comments on my flowers and your kind messages of support.
Hugs
Geneviève

Catherine a dit…

Profite bien de tes vacances Geneviève . Je découvre toujours tes posts avec du retard . J’ai peu de temps en ce moment . Bravo pour tes petites fleurs . C’est long mais plaisant à faire . J’espère que nous allons avoir du soleil . Repose toi , prend soin de toi . Nous attendons avec impatience des nouvelles des filles et de Colin . Je t’embrasse

miniacollection a dit…

Catherine, un grand merci pour ton commentaire !!! La nouvelle histoire arrive très bientôt.
Bises
Geneviève

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...