Hobbies Blogs - Blog Rankings Genevieve's miniacollection: bienvenue - welcome

jeudi 8 octobre 2009

bienvenue - welcome



Bienvenue aux nouveaux abonnés - Welcome to new members

1 commentaire:

Papillon Bleu a dit…

Coucou!
Bon je vois qu'on fait dans le bilinguisme par ici et que le thème est Welcome! C'est justement le thème de mon dernier post!
Euh...sinon,je suis ravie de voir qu'il y a des passionés qui donnent des cours d'anglais en France.C'était un de mes sujets d'observation de stage ( l'anglais en primaire)et j'avoue que ce que j'ai onbservé m'a fait grincer des dents...bref...
Comme je vois que tu as un coeur d'enfant,tu peux venir voir notre cher Prince Charming si cela te chante.
Ravie d'avoir découvert ton blog!
Take care!
PS:mes poupées font des petites randos découvertes en Angleterre.Si tu veux je peux faire un petit reportage pour tes élèves (si accès à internet possible dans la classe of course!).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...