Hobbies Blogs - Blog Rankings Genevieve's miniacollection: Pâques avec Félicie (fin) - Easter with Félicie (the end)

dimanche 19 avril 2020

Pâques avec Félicie (fin) - Easter with Félicie (the end)

Félicie : "Les animaux c'est bien! "

Félicie : "Good animals!"

Félicie : "Allez les filles, vous pouvez venir, vous allez voir comme ils sont gentils"

Félicie : "Come on girls, you can come, you'll see how nice they are."

Nina : "Je ne sais pas trop."
Lucie : "Moi je veux voir la chèvre, c'est Nina qui a peur pas moi"

Nina : "I'm not sure."
Lucie : "I want to see the goat, it's Nina who's afraid, I'm not."

Félicie : "Allez la chèvre, sois gentille avec la petite Lucie."

Félicie : "Come on goat, be gentle with little Lucie." 

Lucie: "Tu sais, j'aime bien boire ton lait."


Lucie : "You know, I love drinking your milk."


Félicie : "Allez viens Nina, tu peux m'aider à ramasser les oeufs."


Félicie : "Come on Nina, you can help me collect the eggs."


Lucie : "Ne sois pas bête! Tu dis toujours que tu es la grande et que tu n'as peur de rien."

Lucie : "Don't be silly! You always say that you're the big one and that you're afraid of nothing."

Nina : " Lucie ça va!"
Félicie : "Tu vois les animaux s'occupent de Lucie."
Lucie : "Quand tu vas traire la chèvre je pourrais avoir du lait, s'il te plait?"

Nina : "Lucie that's enough!"
Félicie : "You see the animals are only interested in Lucie."
Lucie : "When you're going to milk the goat could I have some milk, please?"

Félicie : "Bien sur, tu pourrais aussi apporter des oeufs à ta Mamie."
Nina : "Il y a la chèvre qui arrive..."


Félicie : "Sure, you could also bring some eggs to your grandma."

Nina : "The goat is coming..."

Félicie : "Parce qu'elle veut te dire bonjour."


Félicie : "Because she wants to say hello to you."


Lucie : "Hi hi, Nina a peur, mais ne le répète pas."


Lucie : "Hi hi, Nina is afraid, but don't repeat it."


Félicie : "Nina n'ai pas peur! Je suis avec toi."


Félicie : "Nina don't be afraid! I'm with you."


Nina : "La chèvre est mignonne et pas si grande."

Nina : "The goat is cute and not so big."

Félicie : "C'est bien ma fille! Allez maintenant on va ramasser les oeufs."
Lucie : "Tu sais ma mamie aime ta laine pour tricoter."

Félicie : "Good girl! Now let's go and collect the eggs."
Lucie : "You know my grandma loves your wool to knit."


Nina : "Je vais prendre le panier pour t'aider."
Lucie : "Je préfère rester avec les animaux et après Félicie je t'aiderai pour traire la chèvre."

Nina : "I'll take the basket to help you."
Lucie : "I prefer to stay with the animals and after Félicie I'll help you to milk the goat."

Fin - The end


Prenez soin de vous - Take care

6 commentaires:

Drora's minimundo a dit…


Oh, Genevieve, your stories, accompanied by all these beautifully crafted characters and animals are always wonderful.
Hugs, Drora

Ilona a dit…

What a lovely story about the animals and the little girls again, so adorable and recognizable! Animals can be 'so big' for little children ;). Wonderful pictures make great scenes, as yours here, Geneviève!
Stay well, take care.
Amicalement, Ilona

Contrastes-Rosa Mª a dit…

Preciosos personajes y muy lindas fotografías, buena semana:-)

rosethe-minima a dit…

Une histoire qui finit bien, Nina a surmonté sa peur, Lucie, la petite intrépide est ravie.
Le paradis de Félicie, une délicieuse histoire, merci Geneviève !
Amicalement.

Catherine a dit…

j 'adore la dernière photo .
on s'attache vraiment à ces petites filles . tu leur fais vivre de jolies histoires . on se demande qu elle va être la prochaine ?
on devrait comme dans certains spectacles d'improvisation, te donner , un nom , un lieu, un objet , une phrase .... et découvrir ce que tu pourrais nous raconter avec . ..

le confinement , nous donne des idées :)

miniacollection a dit…

Merci, merci pour vos commentaires!!! C'est toujours encourageant et passionnant de lire ce que vous pensez de mes histoires.
Bises
Geneviève

Thank you, Thank you for your comments!!! It's always encouraging and exciting to read what you think of my stories.
Hugs
Geneviève

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...